Assemblée Générale 2024

Articles - Image d'intro

L’Assemblée Générale de l’association se tiendra le dimanche 28 janvier 2024 de 16h à 18h à la salle du Haut Village. Cette réunion est ouverte à tous (adhérent et non-adhérent).

Nous avons volontairement décidé d’organiser cette réunion le jour de notre animation jeux (permanence de prêt également ce jour-là), afin qu’un maximum d’entre vous puisse être présent. Ce sera l’occasion de vous exposer le bilan moral et financier de l’année 2023 et de discuter des perspectives pour l’année 2024. Dans le même temps, nous en profiterons pour prendre le goûter et boire un verre tous ensemble.

Il nous paraît important que chacun puisse faire part de son point de vue sur la ludothèque. Votre avis et vos idées sont essentiels à la bonne dynamique de l’association.

Voici l’ordre du jour détaillé de cette AG :

• Rapport moral 2023
  • Bilan comptable au 31/12/2023
  • Règlement intérieur
  • Projets 2024
  • Budget prévisionnel
  • Désignation des membres du bureau

Claire Tanneau ayant décidé de quitter sa fonction en tant que secrétaire de l'association, je vous informe que le poste sera donc à pourvoir. Merci à elle pour ses loyaux services et avis aux volontaires pour la succession !

Retour à la liste des articles